Samedi 20 juin @ La Tour-de-Peilz, une très belle édition de la Fête de la musique. Petit aperçu en photos des groupes de la soirée.
Le temps est quelque peu frais pour un mois de juin, mais il fait beau.
Yannick Popesco, alias YNK, est accompagné par une pédale loop, sa guitare et son synthé pour se produire en solo. Parmi ses multiples influences pop, folk ou indie, les quatre principales sont Chet Faker, Matt Corby, Ed Sheeran et Bernhoft. Yannick Popesco vient d’Echallens et a enchanté le public de la fête de la musique à la Tour-de-Peilz. Écouter l’album Bristol : http://mx3.ch/yannickpopesco.
Woodmade. Originaires de Vevey et après quelques mois d’absence ils ont décidé de refaire surface pour présenter leur musique au style punk, rock alternatif. Leur mot d’ordre sont le rock, les bons vieux classiques et la bière. Écouter Woodmade : https://woodmade.bandcamp.com.
Time Connection est fondé à Vevey en 2011 par des musiciens venant de divers horizons. Un premier 4 titres « Night Work » est réalisé fin 2013. Toujours avide de performance live, Time Connection sillonne en ce moment la Suisse pour faire découvrir au plus grand nombre leur univers fait d’amour et d’aluminium! Écouter les titres : http://mx3.ch/timeconnection.
The Narentines sont un power trio féminin de la Tour-de-Peilz et Vevey. Ce groupe est mené par une batteuse vocaliste à la sauce Madchester, une Yougoslave tatouée aux guitares et voix et une bassiste alpine rock’n’roll. Musicalement, leurs compositions allient de l’indie pop-rock au songwriting grunge souvent comparées à L7, Siouxie and the Banshees, Sonic Youth, Warpaint, et même Blondie. Le groupe s’inspire des petites odyssées ordinaires que nous entrepre- nons quotidiennement, mais, il le fait à sa façon et sans compromis. Leur site : www.thenarentines.com.
L’ensemble des photos : http://lyonelk.smugmug.com/photos/swfpopup.mg?AlbumID=50087771&AlbumKey=pK26PT
Laisser un commentaire