Z-blogue : Z’enfin !

Impecablement mis, Z-candidat d’A gauche toute ! lançait mercredi sa campagne au Conseil d’Etat et présentait à Z-presse son blog tout neuf, tout beau.
Sachant s’entourer, Z-oldmoustache s’est approché de Stephanie Booth, consultante ès-blogs et blogeuse bien connue. Bien vu.
Sur son blog, Stephanie indique les circonstances de leur rencontre :

Il y a quelques mois, un ami commun a proposé à l’équipe de Josef Zisyadis de faire appel à mes services pour la mise en place d’un blog. En effet, Josef Zisyadis et son équipe désiraient utiliser efficacement internet dans le cadre de sa campagne pour les élections.
On s’est rencontrés, on a parlé, on m’a proposé un mandat (payé), je l’ai accepté. On a organisé quelques demi-journées de formation “De l’importance d’une formation blogs, en vidéo.”, de réflexion stratégique, de bataillage avec WordPress et divers serveurs. J’ai trouvé Josef Zisyadis et les membres de son équipe tout à fait réceptifs à ce nouveau média et je pense qu’ils sauront en tirer parti.


Top du top la vidéoconférence à Begnins

Effectivement, le temps de la réflexion et de l’appropriation débouche sur un site varié intégrant billets, photos et vidéos. Les billets d’humeur cotoient l’agenda -forcément électoral- de Z-man. Z-drôle n’a pas peur de jouer sur l’auto-dérision en offrant un clip vidéo au comédien Vullioud. Z-pasteur a également introduit une catégorie de liens “Vade retro” où figure un renvoi (au sens physiologique?) vers les sites de Blocher, du Centre patronal vaudois, de Mac Donalds et des Paradis fiscaux.
Z-aime bien. Z-POPstar a la plume alerte et concise. Z’avez plus qu’à Z-aller (le) voir.

Là, les trois je les mets bien à gauche!
A noter que Z-campagne a surtout lieu dans Z-vraie vie. Et c’est tant mieux. Z-caravane passe certainement près de chez vous.

Z-BonVent !

Un commentaire sur “Z-blogue : Z’enfin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code