Hier soir a eu lieu l’enregistrement du débat sur Radio Chablais. Nous étions les 4 nouveaux candidats à la municipalité à croiser le fer. Façon de parler.
Il y avait un intrus : le candidat UDC ! Je m’en doutais, j’ai pas été déçu. Il doit boxer dans une catégorie comparable à Ted Robert.
Autrement, les débats ont été intéressants. Curieux parfois dans la mesure où toutes nos propositions ne rencontraient aucune opposition frontale.
Curieux ? Oui dans la mesure où nos propositions de l’actuelle législature ont régulièrement été taillées en pièce. Du simple fait qu’elles émanent de nos rangs.
Air de campagne ? Ou mieux… Wait and See.
Les journalistes étaient bons. Ils connaissaient leur dossier. Bon, c’est vrai, il bénéficiait notamment de notre programme de législature 2006-2011. Comme c’est le seul qui contient des propositions forts concrètes, ils s’en sont largement servis. Bon pour nous, j’espère.
Côté personnel, si ce sera aux auditeurs d’en juger, j’avoue que j’aime particulièrement ce parfum de campagne et de débats. C’est le pied ! Vivement jeudi et l’enregistrement d’ICI-TV.
Pour la diffusion radiophonique : mercredi 15 février à 19h00 et lundi 20 février à 21h00.
Laisser un commentaire