C’est le journal 24 Heures d’hier qui nous l’apprenait. Ne supportant pas l’expression d’autres points de vue, le syndicat des gendarmes vaudois et son comité d’initiative pour la Police unique avait piraté le sigle de la «Conférence des directeurs des polices municipales vaudoises» (CDPMV). Ainsi l’internaute entrant l’adresse cdpmv.ch était automatiquement redirigé vers leur site de campagne. Cette redirection a pris fin avec la publication de la charte passée entre le syndicat des gendarmes vaudois et le Conseil d’Etat.
Selon nos informations, la prochaine étape de leur campagne devrait les conduire à produire un clip sur youtube basé sur une reprise des Sex Pistols et intitulé « Anarchy in Gros-de-Vaud ».
Toujours selon nos sources, en raison de la charte passée avec le Conseil d’Etat, il ne leur aurait pas été possible de reprendre « God Save the Queen », un autre titre fameux des Sex Pistols.
Les Sex Pistols sur youtube.
Pour adhérer au Parti Pirate suisse: http://piraten-partei.ch/fr
A lire, le protocole d’accord entre le canton et les communes (polices coordonnées) : Polices vaudoises: l’âge de raison?
New blog post: Les gendarmes vaudois adhèrent au Parti Pirate suisse! http://bit.ly/eDgo9
RT @PolitisCh New blog post: Les gendarmes vaudois adhèrent au Parti Pirate suisse! http://bit.ly/eDgo9